Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aquarelles d'un verasoi dans ses jardins
3 septembre 2017

matriochka 2

après la sanguine, postée ici ( je rappelle que la photo et le modèle sont de pastelle dont le blog ci contre "lumieresdelombre"

voilà l'aquarelle dans le mouillé d'abord, avec levers de blanc pour les cheveux, puis finitions avec verso mouillé, sur papier cellulose canson montval grain fin 300g ( permet les levers de blanc en mouillé et en sec )

IMG_1685

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très joli rendu de la transparence, et tu as amélioré le visage depuis la première fois. J'aime bien.
Répondre
C
Bonsoir de ce dimanche soir, je suis allé voir ce blog ...de photos... c'est bien si vous avez l'autorisation de l'utiliser, n'est-ce que pour vous cette autorisation ? c'est une douce réalisation, je me demande toujours, chez un homme, où est sa "part" de féminité ...et si celle-ci, si c'est un artiste, peut se retrouver dans ses oeuvres ? je ne suis pas encore, au fait de toutes les expressions que vous employez, merci pour les vidéos envoyées (en anglais), j'ai vu , mais pas tout, si j'ai bien compris, vous allez à des stages organisés c'est çà ? et parfois vous faites tout seul, comme pour cette aquarelle là ? je vous souhaite une bonne fin de weekend ? merci de prendre le temps avec vos si sympathiques e mails
Répondre
Archives
Publicité
Publicité