Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aquarelles d'un verasoi dans ses jardins
3 avril 2018

nouvelle série de portraits portrait 1

photo du portrait de June sur le site de pastelle

http://www.lumieresdelombre.com/

le portrait aquarelle n'est pas ressemblant, d'où une série...à venir...

sur papier satiné qui impose ses lois propres...première approche ...pour faire connaissance

IMG_1982

 

pas de drawing gum, travail dans l'humide, papier mouillé sommairement au départ

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui je suis revenue revoir - j'aimais mieux ses yeux, ici - et le verre : sa couleur et la couleur du vin
Répondre
C
Bonjour, une grande douceur se dégage, à suivre ...
Répondre
P
En regardant de plus près, je trouve juste qu'il y a beaucoup d'espace au dessus de la tête. Quand je fais ça en photo je me fais gronder à cause des "pixels perdus", et du coup je fais attention à ce détail. Je ne sais pas si en aquarelle on peut faire des formats carrés ? Si oui je supprimerais cet espace "inutile".
Répondre
P
Peu importe que ce ne soit pas ressemblant, c'est ton interprétation qui compte. <br /> <br /> Et c'est un très joli portrait...
Répondre
Archives
Publicité
Publicité