Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aquarelles d'un verasoi dans ses jardins
19 février 2016

visiteuses, visiteurs de ce blog

je vous remercie de venir ici de plus en plus nombreux *

et vous intéresser à mes essais,

plus ou moins heureux, en aquarelle ( et je ne vous montre bien sûr pas mes échecs, mais qui sont formateurs aussi )

 

cela m'encouragerait dans mes tentatives, et permettrait aussi d'ouvrir des dialogues, des échanges de points de vue, des critiques

si vous laissiez un commentaire,

marque sympathique de votre passage, en précisant, si possible,  votre ville de résidence

vous pouvez signer par un pseudo, si vous voulez rester incognito

je vous en remercie d'avance

 

*grâce aux amies qui me font de la pub...

44e066be

d0bf2cf7

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est bien aussi de mettre "les ratés" çà explique et çà aide les autres (Picardie Cat)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité