Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aquarelles d'un verasoi dans ses jardins
23 mars 2017

stage avec Corinne Izquierdo

eh oui, on devient accro

c'est le 3ème stage avec Corinne: eh bien, je ne me suis pas ennuyé et j'ai encore appris plein de choses et approfondi d'autres sur la technique dans le mouillé que Corinne maîtrise parfaitement, car pendant la démo, elle peut donner des explications fournies, faire des digressions sur des points de technique et réussir sa démo et ceci en 1 heure ( alors que nous il nous faut bien 3 heures pour arriver au bout avec plus ou moins de réussite ...)

bref c'est bien et la pédagogie de Corinne est au point, elle répond à toutes les questions, vient aider chaque stagiaire, disponible vraiment, et l'ambiance est toujours aussi chaleureuse

1er jour pivoine, à titre d'essai pour apprivoiser la technique dans le mouillé

DSC00225bis

 

2ème jour, fauteuil même processus et technique avec choix des couleurs

DSC00227bis

3ème jour la lettre même processus et technique et choix des couleurs

lettrebis

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben voilà! La magie Corinne Izquierdo a opéré! Attention! C'est une technique très addictive! Et je vois que tu as beaucoup progressé! Bravo!!!
Répondre
C
C'est Pastelle qui vient de m'ouvrir ta porte et je suis sous le charme de tes réalisations. Contrairement à toi, je réalise très peu d'aquarelles (même si j'aime la technique du mouillé que je privilégie) puisque je privilégie le "carnet de voyage" . Je reviendrai volontiers te voir mais ne trouve pas le moyen de m'inscrire à ta newsletter.
Répondre
P
Wow, c'est de plus en plus joli ce que je vois ici, bravo pour tes progrès ! :)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité